Un grand merci à Cathy qui me soulage de plus en plus de mes terribles douleurs devenues insupportables.
Je peux de nouveau reprendre la marche et la conduite ,plus de brulure jambe et dos même si cela demande que l'on se voit 2 fois par mois pour entretien ,plus de médicaments ,que du bonheur!
Professionnelle à l'écoute et sans jugement..
Tout était au top...!
Écoute et compréhension une praticienne avec de grandes compétences. Je recommande bien évidemment et les yeux fermés. Merci pour le bien être apporté.
Je remercie Catherine pour ces séances d'hypnose régressive qui ont été pour moi une superbe expérience à vivre. Je recommande vivement et Catherine est à trés à l'écoute et bienveillante.
Merci encore pour tous.
Belle découverte me concernant L'aromathérapie est une technique de soins particulièrement efficace et qui agit en synergie sur tous les plans : physique, mental, émotionnel et subtil.
Et les conseils prodigués par Catherine sont extrêmement adaptés à tous les maux avec une grande précision et d'excellents résultats.
Merci infiniment Catherine pour votre écoute et vos soins d'une qualité exceptionnelle !
À l'écoute, j'ai pu bénéficier d'un bilan vitalité qui est un bilan global sur l'état général du corps et permet d'identifier les besoins. Catherine est passionnée, bienveillante, elle a beaucoup de connaissances ce qui permet un accompagnement de qualité.
Belle découverte ! Cathvous accueil dans son monde de paix et de sérénité. On s'y sent de suite bienvenu. Contente d'avoir tester cette méthode d'apaisement et tes posologies. Merci pour tout Catherine !
Personne très gentille très agréable à l'écoute du client, adapté pour les massage délicat et doux.
Très professionnel et sérieuse dans son métier.
Cabinet agréable avec une jolie déco.
Maxence
Bonjour à tous,
Maéva, est une personne qui m'a pris en charge, malgré mes lourdes pathologies.
En plus elle se plie en 4 pour vous recevoir quand vous pouvez.
Un professionnalisme rarement connu...
Que des bien fait quelques jours après.
Je vous la conseille les yeux fermés.
Continue comme ça, MAÉVA...