Hôtesse très agréable, disponible et de très bon conseils.
Produits de qualité (que ce soit pour le bains, les huiles essentielles, les massages, ou les séances proposées...). Je recommande à 100% pour soi-même ou en coffret cadeau 🎁.
Merci.
A bientôt
J’ai eu grand plaisir à découvrir l’art olfactif avec les huiles essentielles. Merci à Cathy pour sa transmission et ses conseils. Cela donne envie d’approfondir les bienfaits de l’aromathérapie.
Je remercie Catherine pour ces séances d'hypnose régressive qui ont été pour moi une superbe expérience à vivre. Je recommande vivement et Catherine est à trés à l'écoute et bienveillante.
Merci encore pour tous.
À l'écoute, j'ai pu bénéficier d'un bilan vitalité qui est un bilan global sur l'état général du corps et permet d'identifier les besoins. Catherine est passionnée, bienveillante, elle a beaucoup de connaissances ce qui permet un accompagnement de qualité.
Ravie de mon expérience avec Catherine.
Son bilan vitalité est une belle découverte, qui m'a appris beaucoup de choses sur mon fonctionnement.
Je recommande vivement de prendre contact avec Catherine, qui est très à l'écoute et s'adapte à nos demandes et besoins.
Merci Catherine
Catherine est une personne passionnée qui vous conseille avec une grande compétence.
Grâce à elle, j'ai découvert que l'aromathérapie permettait une approche globale des petits maux qui nous enquiquinent au quotidien. Merci à vous Catherine !
Atelier effectué en Octobre avec Catherine sur le thème de la rentrée créative. Atelier très bien conçu alliant aimants, odeur et creation. Catherine est vraiment à l'ecoute et les effets sont immédiats ! Je suis sortie de ce superbe moment de détente, de partage et de création complètement détendue. Je recommande à 100%!
Bonjour à tous,
Maéva, est une personne qui m'a pris en charge, malgré mes lourdes pathologies.
En plus elle se plie en 4 pour vous recevoir quand vous pouvez.
Un professionnalisme rarement connu...
Que des bien fait quelques jours après.
Je vous la conseille les yeux fermés.
Continue comme ça, MAÉVA...