Hôtesse très agréable, disponible et de très bon conseils.
Produits de qualité (que ce soit pour le bains, les huiles essentielles, les massages, ou les séances proposées...). Je recommande à 100% pour soi-même ou en coffret cadeau 🎁.
Merci.
A bientôt
En recevant le bilan de Catherine, j'étais vraiment impressionnée, car elle a vu ce que je vivais actuellement, sans me connaître. Catherine m'a conseillée et m'a accompagnée dans mon cheminement.
Je recommande vivement Catherine pour sa gentillesse, son expertise, et sa bienveillance.
J’ai fait une séance d’aromathérapie olfactive avec Catherine.
J’ai été très impressionné par le bien fait de cette séance. On en sort ressourcé, revitalisé. Je n’aurai jamais imaginé que ça puisse me faire autant de bien. J’ai retrouvé de l’énergie.
Catherine est bienveillante et prends le temps de faire l’anamnèse. Elle a pris le temps de sélectionner les huiles huiles essentielles qui me correspondent et les minéraux qui vont pouvoir m’aider au mieux lors de ma séance. C’est une séance très ressourçante. Catherine a beaucoup de savoirs.
À l'écoute, j'ai pu bénéficier d'un bilan vitalité qui est un bilan global sur l'état général du corps et permet d'identifier les besoins. Catherine est passionnée, bienveillante, elle a beaucoup de connaissances ce qui permet un accompagnement de qualité.
Catherine est une personne passionnée qui vous conseille avec une grande compétence.
Grâce à elle, j'ai découvert que l'aromathérapie permettait une approche globale des petits maux qui nous enquiquinent au quotidien. Merci à vous Catherine !
J ai bénéficié plusieurs fois de soins, de bilans et conseils, et de ses créations olfactives personnalisées. Pour mon plus grand bien ! Catherine est une excellente thérapeute, attentive douce et à l écoute.
Bonjour à tous,
Maéva, est une personne qui m'a pris en charge, malgré mes lourdes pathologies.
En plus elle se plie en 4 pour vous recevoir quand vous pouvez.
Un professionnalisme rarement connu...
Que des bien fait quelques jours après.
Je vous la conseille les yeux fermés.
Continue comme ça, MAÉVA...